Le 21 mars 2015 était un jour spécial ! C’est ce jour-là qu’ont eu lieu les dernières rencontres du Tournoi des VI Nations 2015. Et c’est ce jour-là aussi que j’ai, grâce à William Lawson’s, assisté pour la première fois à un match de rugby dans un Pub !

Super soirée #rugby avec William Lawson's #NRGS #T6N2015 #ANGFRA

Une photo publiée par Emilie Ogez (@eogez) le

Ce match opposait le France à l’Angleterre. Autant dire que nous avions tous hâte de voir ce que cela allait donner ! Les matchs précédents du XV de France n’avaient pas été très convaincants et nous espérions tous que les Bleus fassent bonne figure et terminent le Tournoi sur une victoire, à défaut sur une belle performance.

Nous n’avons pas été déçus ! Certes, la France a perdu, mais elle a montré de belles choses et surtout de l’envie. L’envie de faire mieux, l’envie de gagner… Ce qui nous permet de garder quelques espoirs pour la Coupe du Monde qui aura lieu du 18 septembre au 31 octobre 2015. D’ici là, bien sûr, il peut se passer beaucoup de choses, mais on entrevoit un groupe qui a du potentiel.

Un pub à connaître à #Paris : le #Corcoran's ! Bonne ambiance ! #NRGS #T6N2015 #ANGFRA

Une photo publiée par Emilie Ogez (@eogez) le

Au-delà du match et du résultat, j’ai eu la chance de le voir sur grand écran dans un vrai Pub irlandais, Le Corcoran’s. Quelle ambiance ! Chacun y va de son petit commentaire, tout le monde se lève de sa chaise quand les Bleus sont sur le point de marquer un essai… Ca rouspète, ça siffle… C’est assez difficile à décrire en mots, mais j’en garde un très bon souvenir. Sans oublier l’accueil à l’entrée avec une cornemuse et des kilts, des plateaux « apéro » très sympas et la présence d’un invité surprise : Dimitri Szarzewski.

Nous avons eu l’occasion d’échanger un peu à la fin du match mais nous avons surtout été captés par sa réalisation d’un cocktail spécialement créé pour l’occasion (le Prince William Lawson’s), cocktail que nous avons tous (moi et d’autres blogueurs) réalisés à notre tour.

Nouvelle photo souvenir de la soirée #NRGS #ANGFRA #T6N2015

Une photo publiée par Emilie Ogez (@eogez) le

Enfin, nous avons tous eu la chance de repartir avec un maillot du Racing 92, dédicacé et quelques goodies aux couleurs de William Lawson’s. Merci !

En bref, une chouette soirée !